Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Patagonie en Novembre 2019
31 octobre 2019

Départ dans 4 jours , je prépare la valise

Le départ se rapprochant à grand pas , il est temps de commencer à composer la valise .

Elle est assez compliquée à faire car même si le voyage n'est pas long , les contrastes de températures vont obliger à jongler entre les couches de vêtements.

Pour preuve , voici les prévisions météos sur deux lieux de passage aux dates prévues :

 

Screenshot_2019-10-30-15-38-15-776_com

 

Screenshot_2019-10-31-10-32-51-091_com

 

 

Comme vous pouvez le constater , ca fait un peu le grand écart . On dirait un peu la situation dans laquelle se trouvaient les participants de l'émission "Rendez vous en terre inconnue" où on leur faisait essayer tous types de vêtements pour les laisser dans l'incertitude quand à la destination :-) .

Sauf que moi , je sais ce qui m'attend .  J'espère juste que les prévisions à Ushaaia sont trop pessimistes car sinon , on risque de ne pas voir beaucoup les paysages alentour. Je m'habituerai au froid , mais par contre , la neige, pour les photos de paysage , ca va compliquer la situation !

Bon , pour en revenir aux vêtements , polaire , doudoune , gants et bonnet sont de sortie , ce qui fait bizarre quand il fait 20 degrés à Avignon...

A suivre .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage est un retour vers l'essentiel
Proverbe Tibétain
Publicité
Voyage en Patagonie en Novembre 2019
Archives
Albums Photos
Publicité