Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Patagonie en Novembre 2019
6 novembre 2019

Enfin arrivé

Après un voyage qui aura duré 61 heures ! , je suis enfin installé dans notre hôtel de Buenos Aires . Et le pire c'est que je ne suis pas le dernier . En fait nous étions 5 sur le vol de Madrid , les 3 dont j'ai déjà parlé  et un autre couple que nous avons découvert a l'aéroport quand nous avons été accueillis par notre guide Lorena . Une personne était déjà arrivée car elle rejoint le groupe après un parcours initial en Amerique du sud . Et donc il en manque encore 5 qui n'arriveront que demain matin car ils ont loupé une correspondance , a priori en venant de Paris .

Étonnant non ? 

En consequence le programme de demain est adapté pour réunir le programme des 2 premiers jours initiaux . Ça va être dense . Départ 8 h pour une promenade a vélo dans Buenos Aires . Ça va être chaud pour se lever demain d'autant qu'il est 2h30 , et que je n'ai presque pas dormi dans l'avion après une nuit quasi blanche a l'hôtel . Mais je ne me sens pas fatigué , j'attends de voir car ça devrait bien arriver à un moment où a un autre ...

En tout cas , les vacances débutent vraiment et c'est une bonne nouvelle . 

A demain .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage est un retour vers l'essentiel
Proverbe Tibétain
Publicité
Voyage en Patagonie en Novembre 2019
Archives
Albums Photos
Publicité